La magie... le fil rouge de l'année 2020-2021

Pour continuer d’apporter à nos petits héros masqués la juste dose d’évasion et d’insouciance nécessaire à leur âge, la magie s’est imposée comme fil rouge cette année.


Cela a commencé le 4 décembre par la journée magique de la Fraternité (vidéo), puis cela s’est poursuivi par la récente distribution de la gazette des Sorciers (version en couleur disponible sur cette page), le jeu du mot mystérieux caché dans la vidéo pour accéder au site des apprentis-magiciens de Ste-Marie (lien).
Prochaine étape le 16 février : réunion annuelle des apprentis-magiciens et sorciers à l’école (mardi-gras pour les moldus)

Cette année, un vent de magie souffle donc au 48 rue Paputrouvélaformule. Impressionné par la fraternité qui règne à Ste-Marie, Poudlard a sélectionné l'école pour qu'elle répande un peu de sa propre magie et enchante 2021. A l'instar des plus grandes écoles de sorciers d'outre-manche et d'ailleurs, le logo de Ste-Marie arbore ses valeurs sous forme de blason!
Un joli sweat vert bouteille avec ce fameux logo en version dorée est proposé à la vente dès maintenant et jusqu’à épuisement des stocks.


Pour se le procurer, rendez-vous vite sur la boutique en ligne des CM : https://bit.ly/2XMRqJ7                                   

Videos
Videos (1)
Documents
Documents (1)